Flirter correctement avec les femmes

Flirter avec les femmes peut être un art, et une science, mais tout commence par les bases. Cela signifie que vous devez avoir un langage corporel positif, une bonne posture et la capacité de vous connecter aux femmes à un niveau subconscient. Lisez la suite pour découvrir certaines des choses les plus fondamentales à faire pour flirter avec les femmes…

– Soyez confiant et sûr de vous. Les femmes sont facilement attirées par les hommes qui ont confiance en eux, quelle que soit leur apparence. Les femmes sont attirées par les hommes qui ne sont pas intimidés par elles ou qui ne sont pas sûrs d’eux. Assurez-vous d’être sûr de vous à tout moment.

– Gardez des pensées positives. Gardez toujours à l’esprit que les femmes ont la même psychologie que les hommes. Elles analysent les choses en fonction de leur environnement. Donc, si vous vous concentrez sur des choses négatives lorsque vous êtes en présence d’une femme, elle le remarquera et vous rejettera ou commencera à penser négativement à vous.

– N’en faites pas trop. Flirter avec les femmes peut être assez délicat, vous ne voulez donc pas en faire trop. La dernière chose que vous voulez faire est d’agir trop rapidement lorsque vous voyez une femme. Vous la rejetez immédiatement si vous y allez trop fort.

– Le flirt avec les femmes doit toujours être fait avec confiance. Si vous montrez que vous n’êtes pas sûr de vous ou que vous êtes nerveux, les femmes se détourneront de vous. De plus, les femmes se sentent généralement plus à l’aise avec les hommes qu’elles savent sûrs d’eux. Ceci étant dit, vous devriez vous efforcer de devenir un peu plus sûr de vous.

– Faites attention à la façon dont vous vous habillez. Mettez-vous un costume qui ne vous convient pas ? Portez-vous trop de vêtements que vous n’aimez pas vraiment ? Aucune femme ne veut être avec un homme qui porte trop de bling-bling. La vérité, c’est que la plupart des femmes sont dégoûtées par l’excès de bling-bling. Cela les rebute.

– Le flirt avec les femmes ne doit jamais être perçu comme un signe de manque de sincérité. Pour que vos techniques de drague soient efficaces, vous devez lui montrer que vous vous intéressez à elle en tant que personne. Posez-lui des questions et parlez-lui de ses centres d’intérêt. De cette façon, elle vous fera davantage confiance et commencera à vous considérer comme quelqu’un d’intéressant.

– Le flirt avec les femmes peut également se faire par le biais de contacts physiques. N’y allez jamais trop fort lorsque vous la touchez. Gardez vos mains légères et n’utilisez pas trop de force. Si vous vous demandez ce que les femmes pensent du contact physique, il y a une réponse commune. Toutes les femmes aiment ça. Si vous voulez apprendre à flirter avec les femmes, touchez-les.

– Le flirt peut se faire dans des lieux publics tels que les centres commerciaux, les cinémas et les restaurants. Vous devez savoir quand et où se trouvent ces endroits, mais aucune loi ne vous oblige à les respecter. Flirter en public est un excellent moyen de se faire de nouveaux amis et même de flirter avec les femmes que vous connaissez déjà. Bien entendu, vous devez toujours faire attention aux endroits où les autres personnes flirtent également.

– Soyez un gentleman. Flirter avec des femmes implique de les traiter comme des personnes. Ne faites rien qui puisse les rebuter ou les offenser. Même si vous savez que les femmes sont excitées par les hommes forts, vous devez rester calme. Cela lui fera comprendre que vous la respectez en tant que personne. Vous n’avez pas besoin de vous disputer ou d’être grossier ; pensez simplement à être réfléchi et prévenant.

– N’essayez pas trop de les impressionner. Bien que les femmes veulent un homme confiant et sûr de lui, il y a aussi un art délicat lorsqu’on leur parle. Parfois, les hommes vont trop loin et ils deviennent odieux ou agaçants. Restez vous-même et faites-lui comprendre que vous êtes sûr de vous, mais pas prétentieux.

Il est important que vous connaissiez l’art de flirter correctement avec les femmes. Vous devez savoir comment faire ressortir les meilleures qualités de vous-même et ne faire que cela. Soyez amical et souriez beaucoup, mais n’en faites pas trop lorsque vous êtes en présence de femmes. N’oubliez pas que les femmes se lassent des hommes qui en font trop et qu’elles choisiront rapidement un vainqueur incontestable.